Alpine airlines lance son application smartphone pour les empty legs !

Alpine airlines lance son application smartphone pour les empty legs !

Smartphone

L’application est en ligne depuis le 5 septembre 2016. Vous pouvez désormais suivre en direct les « vols à vide » ou « empty legs » proposés par Alpine airlines, réserver avec votre smartphone et suivre l’actualité de la compagnie.

Que sont les « empty legs » ?

Appelé aussi « vols à vide », ce sont des vols de mise en place ou de convoyage sans passagers à bord. Ces vols sont mis en ligne quotidiennement et proposés à des tarifs très avantageux pour les passagers.

Toutefois, ces vols sont soumis à des horaires de départ fixe ainsi que des aéroports de départ et d’arrivée imposés par la compagnie. Le nombre de siège disponible est également variable en fonction des possibilités.

Tarifs et conditions des vols à vide

Les empty legs sont vendus « au siège », c’est à dire par personne présente à bord de l’avion, ce qui peut amener à partager le vol avec d’autres passagers.

Le tarif est de -30% à -60% du tarif habituel. Les services habituels sont maintenus, cependant les billets ne sont pas remboursables ou échangeables. Les horaires de départ ne sont pas aussi souples que sur les vols charters, ce qui demande une certaine ponctualité.

Réservez facilement votre vol avec votre smartphone

En quelques secondes vous pouvez envoyer une demande, recevoir un tarif, réservez votre vol, seulement avec votre smartphone !

Restez connecté !

Vous recevez des messages uniquement lorsqu’un vol à vide est disponible proche de votre position ! Il suffit pour cela d’accepter la localisation et l’envoi de message « Push » lors de l’installation de l’application.

Suivez l’actualité de votre compagnie

L’application « Alpine airlines » est directement connectée à notre page facebook.

Les téléchargement s’effectuent depuis l’Apple store. L’application fonctionne actuellement pour tous les appareils iphone et sera bientôt disponible pour android et Ipad.

A venir sur l’application

La fonction « Destination » va évoluer pour visualiser directement depuis votre smartphone le temps de vol sur le trajet que vous souhaitez effectuer.Alpine airlines

Share on Facebook0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*