Bases

Chambéry, Courchevel, Saint-Tropez

3 bases, pour rester au plus proche de nos passagers…

Courchevel

Située au cœur du plus grand domaine skiable du monde, les Trois Vallées, la prestigieuse station est une référence internationale dans le paysage des sports d’hiver haut de gamme. Grâce à Alpine Airlines, domiciliée sur l’altiport de Courchevel, il n’a jamais été aussi simple de rejoindre la station pour profiter de son incroyable domaine skiable, sa très grande qualité d’hôtellerie, ses boutiques de luxe ainsi que ses restaurants typiques et gastronomiques. Nous sommes la seule compagnie avion à disposer des accréditations nécessaires pour effectuer des vols commerciaux sur cette piste mythique.

Saint-Tropez

Situé entre Cogolin et La Mole, l’Aéroport International de Saint-Tropez accueille 4 000 avions soit 8 000 mouvements pour plusieurs milliers de passagers sur l’année.

A l’entrée du Golfe et à 15 kilomètres de Saint-Tropez, l’aéroport se révèle idéal pour l’aviation d’affaire. Locaux élégants, service personnalisé et très attentif pour toutes les opérations d’accueil, d’assistance aux passagers et aux équipages.

Dans son écrin de verdure, l’aéroport offre un ensemble de technologies à la fois modernes et performantes.

La base Saint-Tropez Alpine airlines est ouverte tout l’été afin de desservir les stations balnéaires de la Corniche des Maures, du Lavandou à Saint-Tropez, ainsi que la Corse et l’Italie entre autres destinations avec un maximum de flexibilité et des temps de vols optimaux.

Chambéry - Savoie

Aéroport international accueillant le 3ème plus important trafic d’avions privés en France après le Bourget et Cannes. Cette plateforme dispose des infrastructures d’accueil pour organiser au mieux les déplacements en provenance et à destination de la région Rhône-Alpes. C’est également l’aéroport international capable d’accueillir des jets privés le plus proche des grandes stations de ski des Alpes Françaises.