Aéroport de Calvi | Avion, Charter & vols privés

Calvi | Corse | LFKC

La ville de Calvi se trouve à l’ouest de la corse. Elle est notamment connue pour ses plages de sables blanc et sa baie en demi-lune. 

L’aéroport de Calvi-Sainte Catherine est un aéroport international situé à environ 8 km au sud-est de Calvi.

Alpine Airlines vous accompagnera depuis Saint-Tropez, Nice, Cannes et bien plus, jusqu’à la belle ville de Calvi.

Curiosités et bonnes adresses…

En vous emmenant au plus proche de votre destination vous pourrez profiter de l’ile, ses paysages et ses activités. En profitant du soleil et des plages de sables blanc, en allant visiter le phare de la Revelatta ou encore la citadelle de Calvi.

Vous pourrez grâce à votre séjour profitez du golf du Reginu, qui se trouve seulement à quelques kilomètres de Calvi, ou encore faire de la plongée sous-marine au cœur de la baie, et découvrir les vins Corses grâce aux balades œnologiques…

Vous pourrez séjourner au sein de « La villa Calvi », sur les hauteurs de la ville. Ou bien au sein des luxueux hotel : « La Signoria », « l’Hotel Corsica » ou bien encore « L’Acquale »

Logo Alpine Airlines

Alpine Airlines – Une compagnie aérienne unique

Seule compagnie aérienne autorisée à utiliser les altiports de Courchevel et Megève : cette autorisation est délivrée par la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) et l’Agence Européenne pour la Sécurité de l’Aviation (EASA)

Spécialiste du vol en montagne, Alpine Airlines forme ses pilotes à l’excellence du pilotage en montagne, afin de garantir le plus haut niveau de sécurité.

Première école professionnelle agrée au niveau Européen pour la formation des pilotes de montagne. Nos pilotes sont formés dans notre propre centre de formation certifié ATO (norme Européenne).

Les appareils de la flotte Alpine Airlines sont exclusivement des bimoteurs, adaptés aux pistes courtes de montagne, garantissant performances et sécurité.

L’ensemble de la flotte est immatriculée sous pavillon Français, permettant le plus haut niveau de contrôle par l’autorité.